Résulats des matchs du weekend !

22 novembre 2013 - 13:31

Seniors A - Championnat

SC Flixecourt 4-0 US Abbeville

Seniors B - Championnat

Naours 2-5 SC Flixecourt B

Féminines - Coupe de Picardie

AS2A  9-0  SC Flixecourt

U15 - Pas de match

U13 - Championnat Phase 2

Amiens SC 2  7-0  SC Flixecourt

Résumé du match:

Un début équilibré où l'on prend 2 buts dans le 1er quart d'heure sur 2 erreurs de placement, le 1er but est sous doute Hors-jeu mais accordé tout de même.

2ème quart d'heure en notre faveur où l'on peut revenir à la marque plusieurs fois mais où l'on n'y parvient pas.

Début de deuxième mi-temps en notre faveur où l'on marque mais le but est refusé, Adrien étant Hors-jeu mais ne touche pas le ballon, le but aurait dû être validé.

Suite à cela on encaissera 5 buts dans les 20 dernières minutes, où les U13 du SC Flixecourt tenteront de revenir mais seront pris en contre.

Derniers quart d'heure avec 2 erreurs d'arbitrage sur deux fautes où l'on encaissera 2 buts.

Bref un match où l'on aurait pu mieux faire mais où l'on a manqué d'éfficacité pour renverser la situation.

Maintenant, on retourne à l'entraînement travailler les points qui n'ont pas été et préparer le prochain match contre Saint-Riquier 2 et tenter de rebondir avec une victoire :)

U11 A - Plateau Inter sous district Phase 2

Plateau Longeau

U11 B - Plateau Sous district Ponthieu Phase 2