Les résultats de ce Weekend !

6 décembre 2013 - 14:47

Samedi 07/12/2013 et Dimanche 08/12/2013 : Toutes catégories !

Seniors A - Championnat

SC Flixecourt 1-4 Evoissons AS

Seniors B - Championnat

Pas de match - ASPTT B forfait Général

Féminines - Championnat Inter-District

SC Flixecourt 1-14 Precy

U15 - Championnat

SC Flixecourt 0-14 Villers Bocage

U13 - Championnat Phase 2

Longueau  2  1-3  SC Flixecourt

Résumé:

Une première mi-temps équilibrée avec des occasions de chaque côtés, Théo frappera sur le poteau à la suite d'un corner.

La Deuxième période verra Longueau marqué grâce à une très bonne frappe du numéro 6 (35e), Adrien ne parviendra pas à la sortir correctement (1-0).

Heureusement, Benoît égalisera (40e) plus tard grâce à une très bonne frappe sous la barre (1-1).

Nous regagnons en confiance et suite à une bonne passe de Aubin, Benoît élimine 3 joueurs et trompe le gardien (1-2; 45e).

Les adversaires pousseront pour revenir, nous concèderons plusieurs corners, en vain.

Le 3e but sera à la suite d'une contre-attaque sur le côté gauche où Benoît fera la différence avec une passe en retrait et Aubin ayant bien suivi met la balle au fond des filets (1-3; 55e).

Pour finir, un match bien mieux que la semaine passée, avec un engagement bien plus présent et un marquage plus sérré même s'il y a eu quelques erreurs.

Une bonne réaction de l'équipe malgré les absences de Nicolas, Dylan et Yannis.

Bravo les jeunes continuez comme çà ;)

U11 A - Plateau Inter sous district Phase 2

Plateau Amiens Montières

1 défaite

1 Nul