INFORMATION: FM MEDIA et PANINI s'associent et seront présents au tournoi U8/U9 ce Jeudi 29 Mai 2014 !!!

27 mai 2014 - 20:06

L’animation « Coup de Solidarité » est un dispositif mis en place par COM la famille et Panini lors de tournois de football organisés en mai et juin 2014.

L’objectif est d’inciter les enfants de 8 à 13 ans à participer à un mini-jeu au cours duquel ils peuvent « cagnotter » de l’argent pour L’Association des Jeunes Diabétiques (L’AJD).

L’animation « Coup de Solidarité » est entièrement gratuite et les enfants participants se voient offrir un album Panini « Coupe du Monde 2014 ».

C’est un moment convivial qui permet de sensibiliser les enfants à la Grande Cause Nationale 2014 : l’engagement associatif.

L’animation incarne les valeurs de solidarité, de respect et d’éthique que véhiculent COM la famille, Panini et L’AJD.

Chaque enfants se verra offrir un album PANINI !!