Amiens Ac
Gazon synthétique
16:30 - 21 mai 2016

Résumé du match : Amiens AC - SC Flixecourt

Une première mi-temps dominée par l'Amiens AC.

Dans cette première mi-temps nous avons beaucoup de mal à nous mettre dans le rythme et nous encaissons un but rapidement à la  15e minutes.

Nous aurons quelques occasions de nous présenter face à leur but mais sans danger pour eux.

L'Amiens AC se procure quelques occasions mais c'est la même chose nous ne sommes pas trop inquiétés le reste de la première période avec un retour aux bases et à un placement un peu mieux respecté.

Nous nous créerons une belle occasion d'égaliser à la suite d'un mouvement côté droit, Benoit LEBRUN arme dans les 6 mètres mais le gardien sort un bel arrêt.

Une deuxième mi-temps plus maîtrisée.

Dans cette seconde période nous sommes bien mieux et beaucoup plus conquérants.

Le jeu est également plus posé et nous nous efforçons de faire circuler le ballon mais nous nous ferons quelques petites frayeurs et l'Amiens AC aura 2, 3 occasions de doubler la marque.

Nous marquerons à la 60e minutes grâce à une frappe (du pointu) d'Aurélien SAINT-POL qui se loge dans la lucarne, 1 but partout !

Nous poursuivrons sur notre lancée et Antoine TROLONG obtiendra un penalty tiré par Remy BULANT, mais malheureusement ce dernier force trop son tir qui s'envole au-dessous du but.

Nos adversaires marquerons leur second but d'une frappe à ras de terre petit filet gauche aux abords de notre surface.

Enfin, nous aurons l'occasion dans les dernières minutes d'égaliser mais une fois de plus le gardien sort un superbe arrêt sur sa ligne de but.

Des bonnes et moins bonnes choses dans ce match mais les joueurs montrent de beaux progrès ! A confirmer !

LONGUE EST LA ROUTE !

N G N ? P P